Cadre WILIER FILANTE DISC 2021 avec cintre/potence intégré carbone (+ kit matériel offert)

Référence FILANTE

Marque : WILIER

Avec Cintre/Potence intégré carbone

Le Kit Cadre FILANTE DISC 2021 est l'’évolution naturelle du cadre aérodynamique haut de gamme utilisé par les professionnels.

Filante SLR est un vélo aérodynamique extrêmement léger qui améliore nettement le rapport entre rigidité à la torsion et poids (stiffness to weight). Les matériaux utilisés sont les mêmes que ceux du Wilier 0 SLR.
Le résultat est un cadre haut de gamme, aérodynamique, qui vient compléter les qualités de pur grimpeur du Zero SLR actuellement utilisé par le Team Astana et Total Direct Energie.

• CADRE FILANTE SLR - CARBON MONOCOQUE HUS MOD + CRYSTAL LIQUID POLYMER
  • Fourche FILANTE SLR - CARBON MONOCOQUE HUS MOD + CRYSTAL LIQUID POLYMER
  • CINTRE/POTENCE FILANTE BAR INTEGRATED CARBON
  • Jeu de dirction HEADSET WTP-BEARING-SS (Haut) + MR137 (Bas)