Vélo Wilier ZERO SLR DISC 2020 (plusieurs montages, à partir de 6890€)

7 700,00 € 6 889,96

Référence ZEROSLR

Marque : WILIER

+ KIT MATÉRIEL OFFERT

Nouvelle gamme de vélos Wilier ZERO SLR DISC 2020 , Wilier Zero SLR est le premier cadre de course super léger avec freins à disque et câbles totalement intégrés.

Dans sa simplicité esthétique, Wilier Zero SLR exprime les concepts les plus complexes de légèreté et d'intégration. Ce sont les caractéristiques que désirent les cyclistes les plus exigeants pour leurs vélos de course technologiquement avancés: ultra-légèreté, stabilité et contrôle des grandes vitesses, efficacité de freinage, transmission électronique, efficience aérodynamique, intégration totale des câbles.

• ·          Cadre : ZERO SLR - CARBON MONOCOQUE HUS MOD + CRYSTAL LIQUID POLYMER
  • ·          Fourche ZERO SLR - CARBON MONOCOQUE HUS MOD + CRYSTAL LIQUID POLYMER
  • ·          Cintre / Potence: ZERO INTEGRADED CARBONE (plusieurs combinaisons)
  • ·          Tige de selle : ZERO SLR CARBONE Customisée WILIER