Cadre Wilier Cento 10 NDR QR 2018 +cintre Wilier Alabarda

Référence CENTO10NDR

Marque : WILIER

Nouveau kit cadre Wilier Cento 10 NDR avec une nouvelle technologie de confort

Un cadre de course qui exalte le rapport entre prestations et confort. Cento10NDR vous permettra de pédaler plus longtemps grâce à la géométrie endurance ainsi qu’au système ACTIFLEX, nouveau concept de la maison Wilier né pour améliorer l’absorption des vibrations générées par les imperfections de la route.

Avec Cento10NDR, Wilier a réuni tous les aspects qui, jusque-là, appartenaient à des visions et à des façons de vivre le vélo complètement différentes. Avec le développement du système ACTIFLEX, commencé en 2014, Wilier a  greffé son ADN de course typique au monde de l’endurance

livré avec cintre/potence carbone Alabarda , tige selle , kit accéssoires mécanique et DI2

tailles : XS,S,M,L,XL,XXL

Délai + Devis , nous consulter