Paire de pédales TIME ATAC LINK + cales

Paire de pédales TIME ATAC LINK + cales n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence LINK

Nouvelle paire de pédales TIME LINK hybride capable de vous accompagner la semaine au travail et le weekend en sorties sportives.
Le modèle Time Link dispose d’un ingénieux système pour orienter directement la pédale vers la face sélectionnée

La LINK,propose deux pratiques différentes pour une seule pédale. Composée d'une face plate pour un usage urbain avec chaussures de sport ou de ville , ainsi qu'une face ATAC pour une pratique plus sportive.avec chaussures VTT à fixations automatique (ATAC)

• Système de chaussage et déchaussage ATAC Easy
  • Deux faces / deux utilisations classique sans cales et automatiques avec cales