Support de compteur Close The Gap avec sonnette Regular 2

Référence CTG0058

Marque : Close the gap

Tout bon vélo de ville a une sonnette, mais pour les cyclistes sportifs, c'est un gros non-non : ils ont l'air stupides, ajoutent du poids et ruinent l'aérodynamisme ! Semble familier? Eh bien, les temps changent ! Présentation de la solution : HideMyBell. La nouvelle et améliorée Regular2 de deuxième génération apporte une sécurité routière améliorée au bout de vos doigts et ressemble à home sur n'importe quel bon vélo de route ou de gravier.

Les principales améliorations apportées par le regular2 sont une nouvelle construction en composite de fibre de verre, avec un ressort en acier amélioré et un marteau à cloche en laiton. Vous pouvez sonner cette cloche avec vos mains dans une position de contrôle détendue sur le dessus de votre bar, sans avoir besoin de regarder - même avec des gants d'hiver. La sonnerie nette et aiguë de 95 dB du Bell améliorera considérablement la distance et la clarté de votre communication avec les autres utilisateurs des sentiers et de la route. Le support est facile et rapide à installer grâce à la conception de la pince en 2 pièces empruntée à sa ligne sœur légère (raceday sl) qui a été conçu pour l'équipe Jumbo-Visma.

La fonctionnalité compte aussi : au-delà de la cloche subtilement intégrée, le regular2 comprend un point de montage dur pour un GoPro or adaptateur de lampe, sous. L'ensemble complet en fait une solution incontournable pour tous ceux qui souhaitent un cockpit plus propre avec n'importe quel niveau d'accessoires, tout en conservant un look minimal et un profil aérodynamique.

spécifications

• Cloche intégrée discrète et puissante
    • Adaptateurs inclus : Garmin / Wahoo / Bryton / Mio / Polar / Lezyne
    • Léger à 47 grammes