Chaussures Sidi TRACE 2 Noir

199,95 € 109,89

Chaussures Sidi TRACE 2 Noir n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence TRACE2

Marque : SIDI

42 dispo

La chaussure SIDI Trace 2 2021 est fabriquée à partir de matériau «politex» qui est constitué de plusieurs couches superposées ayant des propriétés physico-mécaniques différentes. Le PVC compacté est ensuite couplé à deux tissus (tricot + feutre) qui sont ensuite teints dans un film pour une rétention de couleur durable. «Politex» offre une forte résistance à la déchirure, à la lacération, à l’étirement et à la décoloration. «Politex» est fabriqué dans le strict respect de la réglementation européenne et est un produit totalement «vert».
Plus légère et plus performante, la nouvelle semelle VTT Sidi RS17 est en nylon avec inserts en PU (polyuréthane). La forme de la semelle a été spécialement conçue pour le vélo de montagne, elle permet une bonne adhérence, facilite la dispersion de la boue et offre une stabilité adéquate. L'insert central avec le logo Sidi fonctionne comme un antidérapant. Il est pratique et utile, en particulier pour les utilisateurs moins expérimentés. La zone des orteils plus sujette à l'usure, en particulier lors de la marche, peut être remplacée par des vis et offre toujours la possibilité de monter des crampons pour améliorer la traction sur des terrains particulièrement boueux. RS17 représente le résultat ultime en termes de rigidité pour le pédalage et de flexion pour la marche.
Choisir une pointure en plus de sa pointure ville
pointure : 42 dispo