Chaussures route SIDI SHOT2 gris métal clair (cales Offertes)

Chaussures route SIDI SHOT2 gris métal clair (cales Offertes) n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence SHOT2

Marque : SIDI

42 dispo

• Chaussures SIDI SHOT 2 2021 Gris métal clair

Nouvelle Sidi Shot 2  avec le système de serrage TECNO-3 PUSH SYSTEM qui élimine complètement toute la zone de pression sur le cou-de-pied et améliore  la sensation de fermeture . Equipé d'une surface d'appui plus petite sur,la languette de la chaussure, et d'un système de flexion central, il parvient à accompagner les différents besoins et conformations des cyclistes, sans créer de zones d'hyperpression . Il garantit le réglage micrométrique , la vitesse de fermeture / libération de la tension et il est remplaçable . Nouveau talon technique réglable avec inserts reflechissants

La nouvelle semelle C-BOOST SRS fabriquée en carbone de dernière génération, grâce à la conformation spéciale de la zone métatarsienne,augmente la transmission de la puissance directement sur les pédales,. Grâce aux nouveaux trous ovales , la possibilité de réglage des cales est augmentée de 5mm avec une graduation millimétrique pour mémoriser la position.Les inserts SRS sont intégrés avec des trous de ventilation qui favorisent la circulation de l'air à l'intérieur de la semelle à chaque coup de pédale.

• Tige: Techpro Microfibre.
    • Semellle: C-Boost SRS.carbone avec inserts remplaçables
    • Fermeture: Dual Tecno-3 Push System.
    • Nouveau talon.réglable avec inserts reflex
    • Talonette amovible
    • Serrer SLR talon réglable tasse.
    • Talon et inserts antidérapants remplaçables.
    • Couleur: gris métal clair (New)
    • Chausse petit , choisir une pointure au dessus de sa pointure ville habituelle
pointure : 42 dispo