Semi-Rigide

VTT Giant XTC Advanced 29 2 2020 noir gold (+ offre magasin)

Référence XTCADV2

Marque : GIANT

Le cadre composite 29 pouces de l'adavanced 29 2 2020 vous suivra sur toutes les courses XC quand vous aurez besoin d’un vélo vif et rapide, pour rouler vite dans les singletracks. Le vélo idéal pour les courses XC, le marathon et lâcher vos poursuivants quand la pente s’élève.

L' XTC Advanced est bâtis autour d'un cadre à 995 g (la génération précédante accusait 1259 g). Ce gain de poids important associé à la mise en œuvre de nos technologies donne une série plus que jamais axé sur la performance. La géométrie a également été mise à jour pour répondre aux besoins du XC moderne, offrant rendement exceptionnel en montée et contrôle dans les descentes techniques accidentées. Par rapport au modèle 2019. L’angle du tube de direction s’ouvre à 69.5 degrés faisant gagner 0.5 degré pour une maniabilité renforcée. Coté tube de selle, il se redresse à 73.5 degrés pour un pédalage encore plus puissant.

détails :

www.villeneuvecycles.fr/upload/Giant XTC Advanced 2.pdf