Boitier de pédalier Rotor , la solution idéale pour monter votre pédalier sur votre nouveau cadre , roulement acier ou céramique , qualité extrême

Boîtier de pédalier Rotor UBB 46 30 PF30 ACIER

Référence C04-028-01010-0

Marque : ROTOR

Le boîtier de pédalier UBB4630 fileté est conçu pour résoudre les problèmes entre les modèles PF30, BB386 et BBright.

Plutôt que d'utiliser la coque Pressfit en guise d'alignement, le manchon fileté du UBB4630 maintient les deux cuvettes en place pour une meilleure rigidité de la coque du boîtier de pédalier. Ce système assure également une rotation lisse et uniforme sans les craquements qui peuvent parfois affecter les modèles Pressfit tout en empêchant de surcharger le roulement. L'alignement parfait est également synonyme d'une plus longue durée de vie des roulements et le manchon empêche également les guides de câble de frotter contre les pièces en rotation. « La raison qui a poussé à créer le UBB4630 était de faire face aux problèmes liés à l'installation et à la résistance des boîtiers de pédalier avec des cadres spécifiques. », a déclaré David Martinez, chef du département d'ingénierie de Rotor.