Afin de vous proposer le meilleur service, villeneuvecycles utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.
 

Pédalier ROTOR ALDHU 3D+ avec plateaux Rotor Qring Spidering

490,00 € 419,00

Référence ALDHU

Marque : ROTOR

595g

Le pédalier ROTOR ALDHU 3D+ est désormais le pédalier le plus haut de gamme de Rotor réalisé en aluminium 7055 

Il offre une conception modulaire inédite puisqu'il est composé de manivelles et d’une étoile direct mount (comme ce que propose Cannondale sur ses pédaliers Hollowgram)pour offrir plus d’options aux coureurs souhaitant un pédalier répondant à leurs propres besoins. Chaque pièce est totalement indépendante des autres afin de répondre à tous les profils de courreurs mais aussi à tous les profils de cadres.

  • Le montage avec le couple de plateaux Qring Spidering est le concept le plus léger et rigide offrant une transmission de puissance inégalé .
  • Le  plateau Spidering est le couple de plateaux assemblés et indissociable ,qui vient de fixer directement sur la manivelle sans étoile supplémentaire (46x30 , 39x53,36x52,34x50)

La technologie propriétaire OCP Mount permet au spidering oval d’être ajusté au degré afin d’obtenir un pédalage optimisé d’un point de vue biomécanique. L’ovalité de 12,5% (à mi-chemin entre le QRings et le QXL) amplifie les avantages des plateaux ovales.

Aucun autre plateau sur le marché ne permet cet ajustement. De plus, grâce à la conception modulaire de l’ALDHU, vous pouvez faire évoluer n’importe quelle partie de l’ensemble sans avoir à changer la totalité du pédalier.

PEDALIER ALDHU 3D+ plateaux spidering

  • Manivelles 170 , 172.5 ou 175mm
  • Plateau QRING Spidering 46x30 ou 34x50 ou 36x52 ou39x53 (ovalisés)
  • axe 30mm ou 24mm
  • L'ensemble livré monté