Selle Repente Prime 2.0 carbone ouverte

Référence PRIME2.0

Marque : REPENTE

170g

Légère et  profilée, la selle RENTE, Prime 2.0 a été conçu pour la course la vitesse. La longue découpe anatomique, le profil lisse de la selle et la qualité du rembourrage aident à pédaler confortablement même dans la position avancée. Le système LCF rend la structure rigide au bon point et indéformable dans le temps. Les graphismes captivants et raffinés apporteront une touche de classe à votre vélo, à un prix d'un confort absolu.

Le rail est complètement en carbone T700 unidirectionnel, tandis que pour la base principale, le département R & D de Repente a développé la technologie LCF (Long Carbon Fibers). procédé d’injection spécial, sont agencés pour correspondre au flux longitudinal du matériau, jusqu’à ce qu’ils forment une sorte de tissage qui augmente la résistance de la structure

• Rembourrage en mousse polyurethane
  • Coque carbone P.A12 fibre longue