PRO Cintre Vibe Aero Noir 31.8mm - Alu

PRO Cintre Vibe Aero Noir 31.8mm - Alu n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence PRHA0467

Code EAN 8/13 ou code UPC : 8717009419253

Le cintre en alliage PRO Vibe Aero est un cintre aérodynamique en alliage 6066 proposé à un prix abordable.

Conçu pour vous faire vivre une meilleure expérience de cyclisme sportif, le cintre PRO Vibe Aero en alliage est basé sur le design du cintre Vibe Aero en carbone. Ils ont été mis au point pour vous faire gagner en aérodynamique pour un prix moindre qu'un cintre en carbone. Sa partie supérieure propre et aérodynamique est complétée par un passage de câbles semi-interne et permet l'intégration des composants Di2. Disponible en trois tailles (38, 40 et 42 cm), le cintre Vibe Aero en alliage possède un évasement de 6°.

Couleur
Noir