Lubrifiant MUC-OFF céramique c3 conditions humides 120ml

Référence MULUC3WET120

Marque : MUC-OFF

Le secret de la chaîne humide C3 Ceramic Lubrification est son revêtement céramique unique qui offre une durabilité incroyable et des performances sur longue distance à toutes les chaînes Vélo . La formulation innovante de notre huile de chaîne utilise également du nitrure de bore pour assurer une friction ultra faible pour l'efficacité, la haute performance et la durabilité de la chaîne de transmission Ultime . Les qualités d'étanchéité de Muc-Off C3 Ceramic Wet Chain Lubrification signifient également que votre chaîne de transmission excellera dans les conditions de conduite les plus difficiles.

Vous recherchez de longs intervalles d'entretien de l'huile de chaîne et des changements de vitesse précis avec une réduction de friction super faible ? Ne cherchez pas plus loin. C3 Ceramic Wet Lubrification est conditionnée dans un flacon ergonomique avec un système de pipette pour une utilisation et une application faciles. Elle est également composée à 95% de Biodégradable et est idéale pour la route, le cyclo-cross et MTB.