Lubrifiant MUC-OFF céramique c3 conditions sèches 120ml

Référence MULUC3DRY120

Code EAN 8/13 ou code UPC : 5037835872002

Marque : MUC-OFF

C3 Dry Ceramic Chain Lubrification met la barre plus haut lorsqu'il s'agit de fournir la lubrification Ultime . Elle offre une protection totale contre la corrosion et des performances inégalées dans des conditions sèches, poussiéreuses et humides. Grâce à l'ajout de nanoparticules de céramique et de polymères synthétiques, C3 Dry Ceramic Chain Lubrification maximise votre puissance en réduisant le contact métal-métal à un niveau bas et révolutionnaire et offre des performances jusqu'à 10 fois supérieures à celles des huiles et lubrifiants pour chaînes conventionnels. L'équipe de recherche et développement de Muc-Off n'a pas lésiné sur les moyens lorsqu'elle a présenté l'avenir des lubrifiants pour vélos aux masses.

En fait, notre équipe s'est assurée que le C3 Dry Ceramic Lubrification est sûr en créant une formule sans pétrole Biodégradable pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter pour vous-même, votre vélo ou la planète.