Graisse MUC-OFF Bio grease 150g

Référence MULUGRA

Marque : MUC-OFF

Bio Grease est formulé pour Protection votre vélo afin de préserver les composants et d'améliorer les performances des pièces mobiles.

FAITS MARQUANTS

• Empêche la pénétration de l'eau afin de Protection contre la corrosion.
  • Préserve les composants et améliore les performances des pièces mobiles
  • Biodégradable, ce qui signifie qu'il est aussi respectueux de l'environnement que de votre véhicule.

Conçu spécialement pour être utilisé sur les vélos, Muc-Off Bio Grease possède une formule unique qui empêche la corrosion et la pénétration de l'eau afin que les composants de votre vélo durent longtemps dans le futur ! Utilisez Muc-Off Bio Grease pour augmenter vos performances et vous assurer que chaque trajet sera plus doux que le précédent.

Muc-Off Biodégradable Vélo La graisse est spécialement conçue pour les applications uniques à faible vitesse que l'on trouve sur le site Vélo , où la réduction de la friction est primordiale.

Cette formule haut de gamme est basée sur des ressources renouvelables et combine des additifs de lubrification extrême pression et un "glissement" naturel, ce qui lui confère des performances inégalées dans sa catégorie !

Bio Grease présente également l'avantage d'être facilement accessible à l'adresse Biodégradable* et d'être extrêmement résistant au lavage par l'eau, ce qui contribue à prévenir la corrosion, à réduire la friction et à améliorer les performances des pièces mobiles.

Chez Muc-Off , nous nous consacrons à la fabrication de produits écologiques qui ne nuisent ni à vous, ni à votre vélo, ni à la planète, et Bio Grease ne fait pas exception. Cette graisse est entièrement disponible sur Biodégradable et ne contient aucune huile de pétrole !

Ne pas utiliser sur les chaînes Vélo .