Pneu Hutchinson Fusion 5 Performance 700x25 noir

Pneu Hutchinson Fusion 5 Performance 700x25 noir n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence PV526021

PROMO

Fusion 5
Nous avons cherché. Nous avons trouvé. Le Fusion 5 est né.
Durant 2 ans, les équipes HUTCHINSON ont mis au point un procédé unique permettant à la nouvelle gomme HDF>5 d’obtenir des résultats probants sur les 5 critères principaux de performance d’un pneu : Le Grip / Le Rendement / La Longévité / La Résistance à la crevaison / Le Confort.
C’est l’union de toutes les intelligences du Groupe HUTCHINSON en matière de recherche, de développement, et d’expérience dans la composition des meilleures gommes. C’est 105 combinaisons de mélange, 128 000 kms sur bancs, 34 000 kms sur le vélo.

FUSION 5 PERF : Le Fusion 5 Perf bénéficie de la technologie HDF>5 et d’un renfort Kevlar. Pour compétiteurs exigeants comme pratiquants occasionnels refusant le compromis.
Usage course , cyclosport.
Tube Type , pneu montage chambre à air
Tringle souple