Pneu Hutchinson Fusion 5 All Season 700x23 noir

Référence PV526161

Marque : HUTCHINSON

210g

Durant 2 ans, les équipes HUTCHINSON ont mis au point un procédé unique permettant à la nouvelle gomme HDF>5 d’obtenir des résultats probants sur les 5 critères principaux de performance d’un pneu : Le Grip / Le Rendement / La Longévité / La Résistance à la crevaison / Le Confort.
C’est l’union de toutes les intelligences du Groupe HUTCHINSON en matière de recherche, de développement, et d’expérience dans la composition des meilleures gommes. C’est 105 combinaisons de mélange, 128 000 kms sur bancs, 34 000 kms sur le vélo.
Objectif ultime : offrir aux cyclistes le pneu HUTCHINSON sur route qu’ils méritent
FUSION 5 ALL SEASON : Une gomme développée exclusivement pour offrir la performance et l’adhérence par tout temps. Granulométrie supérieure pour davantage de grip et de résistance. Design strié pour une accroche et une évacuation de l’eau optimales. Sorties longues d’hiver, routes mixtes du printemps, conditions sèches d’été, le Fusion 5 All Season traverse les saisons et accompagnera les cyclistes les plus assidus.

tube type (avec chambre à air)
127tpi
tringles souples