Home Trainer ELITE TURNO Smart Fluid

Référence TURNO

Marque : ELITE

Le nouvel home-trainer Elite Turno Smart succède au Turbo Muind en reprenant sa technologie innovante et ses qualités , il est encore plus silencieux , plus puissant et plus précis.
Doté d'une transmission avec resistance intégrée à technologie fluide et capteur Misuro B+ intégré , l'home trainer Elite Turno vient se fixer à la place de la roue arrière , donnant une transmission directe silencieuse et offrant une grande stabilité à l'ensemble .
Installez le vélo sur le Turno et commencez l'entrainement ,la résistance progressive augmente automatiquement avec la vitesse produite par le cycliste et le volant interne permet une rondeur du coup de pédale qui reproduit parfaitement l’expérience sur route. Ce type de home-trainer est caractérisé par une transmission directe de la puissance fournie par le cycliste étant donné que le système est relié directement à la chaîne du vélo.

Un modèle d'home trainer , simple , d'une grande fiabilité , compact , facile à transporter et d'un excellent rapport qualité/prix

• Turno Smart, à transmission directe avec résistance à technologie fluide et capteur Misuro B+ intégré
  • Fixation directe du vélo à la place de la roue arrière
  • Résistance progressive en fonction de la vitesse avec  technologie fluide