Lubrifiant chaîne SQUIRT LUBE spécial e-bike à la cire 120ml

Référence SQ-120-E

Marque : SQUIRT

• Squirt LUBE est un lubrifiant chaîne à base de cires et d’eau est 100% biodégradable, un des meilleurs lubrifiants liquide bien conu des puristes
  • Il n’attire pas les poussières et laisse une transmission propre quelles que soient les conditions (sec, pluie, sable, boue) tout en offrant un meilleur passage des vitesses et un silence de fonctionnement remarquable. Pour finir, il dure plus longtemps que n’importe quel autre lubrifiant sec ou à base de cire (jusqu'à 500km sur route).
    Plébiscité par tous les tests magasine et web, il est utilisé en VTT par de nombreux teams pro, comme Absolutue Absalon, Focus MTB Racing, Scott Oxygène Guéret, Julie Bresset, etc...
    En route il détient plusieurs record de l’heure (François Lamiraud, David Arnoux) et vous en trouverez aussi sur les chaînes de la Française des jeux.
    Squirt est mondialement reconnu et reste encore la référence absolue du lubrifiant chaîne
  • Ce spécial E-Bike est spécifiquement formulé pour résister aux fortes pressions mécaniques induites par l'assistance électrique.