Vélo GIANT TCR Advanced 2 DISC PRO 2021 compact blanc (kit matériel offert )

Référence 21000171

Marque : GIANT

Bénéficiant de touyes les nouvelles innovations 2021  le TCR Advanced Disc adopte les nouveaux profils de la colonne de direction, du tube diagonal et de la fourche et font de ce TCR Advanced Disc le choix de ceux qui veulent un vélo de course polyvalent léger et efficace, doté de la technologie de freins à disque intégrée, il offre une performance exceptionnelle sur la route.

Le TCR ADAVNCED 2 DISC PRO Carbone  2021 offre des performances exceptionnelles pour moins de 2000€ :

• ·         Cadre Giant TCR Advanced Grade Composite DISC
  • ·         Fourche Advanced Grade Composite DISC
  • ·         Potence Cintre aluminum Giant contact
  • ·         Tige de selle Giant Variant carbone
  • ·         Selle Giant Approach
  • ·         Groupe Shimano 105 R7020  Hydraulic , 2x11 vitesses (options aux choix)
  • ·         Pédalier Shimano  RS-510  36X52
  • ·         Freins Shimano 105 à disques hydraulique
  • ·         Paire de roues Giant PR2 DISC
  • ·         Pneus Giant Gavia AC1 tubeless et tube type (montage au choix)
  • ·         Pédales Look ou Shimano fournies