Vélo Giant Defy Advanced PRO 2 DISC 2020 noir (kit matériel offert)

Référence DEFYPRO3

Marque : GIANT

Le vélo de route GIANT DEFY Advanced PRO2 2020  fera la différence sur les longues sorties quand la route devient mauvaise .LiIntégration totale et la construction Advanced Composite Pro offrent le compromis idéal faisant de ces vélos les plus performants de la gamme endurance , position de pilotage optimale, performante et confortable.
Le DEFY ADAVNCED PRO3 Carbone  2020 est doté du groupe Shimano ULTEGRA  R8000 et de freins à disque hydrauliques Shimano Ultégra , et de roues Giant SLR 1 Carbone disque
·         Cadre Giant DEFY  Advanced Grade Composite DISC
·         Fourche Advanced Grade Composite DISC
·         Potence Giant contact SL Stealth