Afin de vous proposer le meilleur service, villeneuvecycles utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.
 

Paire de roues DT SWISS P1800 Spline 23 à pneus

380,00 € 319,88

Paire de roues DT SWISS P1800 Spline 23 à pneus n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Email :
Téléphone :

Référence P1800

Marque : DT SWISS

La paire de roues DT SWISS P1800 Spline 23 est idéale pour des roues d'entreinement , entrée de gamme de la marque DT SWISS elles bénéficient des technologies et savoir faire de la marque Suisse 

 Jante Aluminium hauteur 23 mm

Largeur externe 21,5 mm , iinterne 18mm

Matière de la Jante : Aluminium

Corps de roue libre Shimano sram 10/11V

Compatible pneus Tubetype (Chambre à Air) ouTubeless Ready

Moyeux DT SWISS 370 avec corps de roue libre 3 cliquets

Livrées avec blocages DT , fonds de jantes tubeless monté et valves tubeless

  • GEOMETRIE EXCLUSIVE DE LA JANTE POLYGONALE: cela permet d'avoir une jante élastique, confortable et, en même temps, extrêmement réactive.
  • JANTE ARRIERE A PERCAGE ASYMETRIQUEela permet un alignement optimal entre les écrous, rayons et moyeu pour une mise en tension accrue des rayons sans points critiques.
  • JANTE FRAISEE A BAS PROFIL: cela réduit le poids périphérique de la jante et rend la roue réactive et rapide surtout en montée.
  • RAYONS A TETE DROIT EN ACIER A SECTION VARIABLE: rigidité maximale de la roue - maintien des tensions des rayons et des performances dans le temps pénétration maximale à l'air - stabilité aux vitesses élevées.
  • CORPS DU MOYEN EN CARBONE: permet une grande rigidité latérale et de réduire le plus possible le poids.
  • ROULEMENTS DE TYPE CONE-CUVETTE: possibilité de régler facilement les billes/roulements ? réduction des éventuels jeux billes/roulements ? précision de fonctionnement - maintien des performances.
  • FLASQUE OVERSIZE COTE CASSETTE: elle augmente la rigidité torsionnelle ainsi que la réactivité à chaque changement de rythme du cycliste.
  • AXE EN ALUMINIUM: réduit le poids de la roue.
  • BLOCAGE: Goupille excentrique en acier, levier avec trou d'allégement et écrou en aluminium. La fermeture avec système excentrique permet de moduler la force nécessaire pour l'actionnement du levier et d'avoir une sensibilité accrue pour trouver la bonne fermeture de blocage. Simple d'utilisation, matériau résistant à l'usure, à la corrosion et à la contrainte.