Cuissard long Castelli Tutto Nano Flex 3G noir à bretelles

Référence 4519512

Marque : Castelli

Le tissu Nano Flex 3G est la base du collant Castelli Tutto  C'est le meilleur tissu polyvalent pour les collants hiver. Il est chaud, extensible, délicieusement doux, très respirant et il est en plus doté de notre finition hydrofuge brevetée issue de la nanotechnologie dans sa troisième génération. Le tissu Nano Flex a un pouvoir hydrofugeant mécanique issu de la nanotechnologie pour améliorer une finition DWR chimique. Vous restez plus sec et plus confortable.
Même si ces collants sont dotés de la toute dernière technologie hydrofugeante, ne les prenez pas juste pour des collants spécial pluie. Leur tissu est tout à fait adapté aux temps secs, et la coupe anatomique avec coutures réduites les rendent extrêmement confortables. Ces collants sont dotés de la peau de chamois pro KISS Air2 avec bretelles maillées et chevilles avec zips.
Voilà donc des collants performants dans toutes les conditions.
  • Les collants à bretelles parfaits dans toutes les conditions possibles
  • Le tissu New Nano Flex 3G est exceptionnellement chaud, doux et offre désormais encore plus de protection contre l'humidité
  • Coutures réduites pour un confort et un ajustement améliorés
  • Les bretelles maillées ne retiennent pas l'humidité