Collant thermique TREK Cicruit

En stock

Référence 5284790

Marque : TREK

Chaleur et confort pour ce cuissard

Gardez vos jambes au chaud avec le collant à bretelles Circuit en tissu thermique confortable. La polaire douce à l’intérieur et le rembourrage prouvé biomécaniquement font de ce collant à bretelles le choix parfait pour une sortie par temps froid.

1. Produit bluesign® et certifié STANDARD 100 par OEKO-TEX®
  2. Le tissu thermique avec intérieur brossé a été conçu pour capturer et conserver la chaleur du corps
  3. La jambe articulée conçue pour le pédalage évite que le tissu ne se mette en accordéon
  4. Cuissard Elite inForm - Coussinet moulant à double densité offrant un équilibre parfait entre performance et confort
  5. Les bretelles minimaliste d’élasticité supérieure prolongent la durée de vie du collant.
  6. Le maillage du dos ajoute de la respirabilité
  7. Cheville fuselée d’une grande extensibilité pour assurer le contact des collants sur la peau sans fermeture éclair
  8. La coupe ajustée épouse le corps et permet d'optimiser les performances
  9. Utilisation à température (haute) 18 °C