Chaussure Shimano Route RP-400 noir/orange-rouge

Référence RP400

Marque : SHIMANO

Serrage BOA

Les chaussures de vélo de route  Shimano RP400 sont des chaussures d'endurance haute performance à un prix abordable. Les RP400 sont fabriquées en cuir synthétique haute densité. Dessus perforé pour une capacité respiratoire optimale. Avec le système BOA L6, vous effectuez des micro-ajustements rapides et précis pour un ajustement optimal. De plus, les RP400 sont équipées de bandes Velcro asymétriques. Ces sangles réduisent la pression sur les plus grands points de pression du pied. Les RP400 offrent ainsi un confort optimal.
  La semelle légère en nylon est renforcée avec de la fibre de verre. Ce matériau offre une rigidité supplémentaire pour une transmission de puissance optimale aux pédales
  • chaussures SHIMANO RP 400 de vélo route modèle 2019
  • fabrication en cuir synthétique
  • Serrage par système BOA  + 2 bandes velcros