Chaussure route SHIMANO SH-RC702

Référence RC702

Marque : SHIMANO

Nouvelle paire de chaussures SHIMANO RC702 de vélo de route , avec semelle carbone et serrage par double BOA complet sur le dessus et lsur le coup de pied pour un maintien uniforme et sans pression , chauusres très confortable et légères avec un nouveau look séduisant

• Chaussures Shimano RC7  VELO ROUTE
  • Double serrage par BOA
  • Semelle carbone , compatible cales look , shimano et time
  • Empeigne en cuir synthétique.
  • Rigidité 10
  • couleur noir dégradé rouge vernis
  • Poids 450g la paire en 38
  • pointure 38 à 50 (choisir une pointure au dessus de sa pointure de ville habituelle )
  • Semelle composite en fibres de carbone légère et ultra-rigide.
  • SHIMANO DYNALAST permet de réduire le point mort.
  • Deux cadrans de serrage Boa® L6 indépendants permettent d'obtenir un micro-ajustement rapide et précis.
  • Cuir synthétique souple haute densité, avec structure perforée assurant la ventilation, pour un ajustement optimal.
  • La tige métallique réglable Powerzone maintient fermement l'avant-pied.
pointure : 39