Cuissard long Castelli Sorpasso ROS noir

Référence 4520522

Marque : Castelli

Conçu pour les longues sorties hivernales le cuissard long CASTELLI SORPASSO ROS bénéficie pour sa partie principale le nouveau tissu Nano Flex 3G, troisième génération de traitement de tissu issu de la nanotechnologie, qui ajoute un niveau de déperlance élevé sans contrepartie aux niveaux respirabilité, stretch ou chaleur. Il permet d'obtenir une coupe très extensible, compressive et qui vous suit dans tous vos mouvements, en se concentrant sur la chaleur et le confort.

Des panneaux de tissu Nano Flex Xtra Dry viennent compléter sa conception pour un peu plus de protection contre le vent et de chaleur sur le panneau avant, les cuisses, et dans le dos pour mieux protéger des éclaboussures de la route.

La coupe anatomique procure une courbure agréable au niveau du genou et de la hanche, tandis que les bretelles plates sans couture gardent les collants bien en place. La peau de chamois sans couture Progetto X2 Air généreusement rembourrée rend les longs trajets plus confortables et ses multiples panneaux réfléchissants vous offrent une bonne visibilité.

• SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
  • Tissu Nano Flex 3G offrant notre meilleur équilibre entre chaleur, compression, stretch, douceur et déperlance
  • Panneau en tissu Nano Flex Xtra Dry sur le devant et les cuisses pour plus de chaleur et à l'arrière pour protéger des éclaboussures de la route
  • Coupe anatomique au niveau des hanches et des genoux