Groupe Campagnolo SUPER RECORD 12 vitesses complet (freins patins)

2 399,00

Référence GRSR12

Marque : CAMPAGNOLO

Le groupe Super Record™ 12x2 Speed représente le maximum de l'expression technologique et de l'évolution de la prestigieuse marque italienne, proposé à ceux qui souhaitent équiper leur vélo avec les meilleurs produits du marché en termes de performances et de distinction.

Le nouveau groupe Super Record 12x2 Speed se présente sur le marché avec un dérailleur arrière innovant conçu avec la technologie 3D Embrace qui permet de maintenir la plus grande traction de la chaîne même sur les pignons plus petits. Le nouveau dérailleur avant avec le système à double bielle met en valeur l'utilisation des 24 vitesses utiles pour pouvoir profiter au mieux de chaque combinaison de développement métrique en trouvant toujours le rapport idéal pour chaque déclivité. Les nouvelles poignées Ergopower sont encore plus ergonomiques grâce à la forme particulière des leviers qui facilite davantage l'actionnement. Le nouveau pédalier représente un autre pas en avant en termes de rigidité grâce au raccord des couronnes deux par deux en maintenant à la fois les technologies et les avantages de niveau Super Record.

livré avec;

• Pédalier Super Record 2x12-speed Crank (options aux choix)
  • Leviers Super Record 2x12-speed Ergopower + cables et gaines
  • Dérailleur Super Record 2x12-speed arrière