Groupe Campagnolo Centaur 2 x 11 vitesses noir 172.5 / 36x52

599,99

Groupe Campagnolo Centaur 2 x 11 vitesses noir 172.5 / 36x52 n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Téléphone :

Référence GRC11

Marque : CAMPAGNOLO

• Le nouveau groupe Centaur™ dans la version pour frein sur jante à 11 vitesses symbolise l’innovation constante de Campagnolo® et représente un exemple éloquent de la manière dont une technologie de très grande qualité peut s’appliquer à l’ensemble de la gamme. La transmission mécanique Campagnolo Centaur est une solution qui, bien que très abordable, offre des performances généralement associées aux produits « premium ».

La qualité, la fiabilité et le design Campagnolo sont donc aujourd’hui disponibles dans un produit extrêmement polyvalent, non seulement pour ce qui est du nombre de rapports, mais aussi en termes de finitions. Le groupe Centaur est en effet également disponible en version argent.

• Groupe campa Centaur 11 couleur NOIR livré avec
  • leviers Centaur ergopower powershift + transmission
  • derailleur avant centaur à braser
  • derailleur arrière centaur moyen 11v (1 seule longueur de chappe )