VTT Giant Anthem 29 2 2020 mono 12 vitesses (kit matériel offert)

2 600,00 € 2 089,88

Référence ANTHEM29.2

Marque : GIANT

BLACK FRIDAY Taille M

Testé et mis au point par les coureurs du Giant Factory Off-Road Team , la gamme Anthem 29 est faite pour la compétition cross-country. Léger, moderne, un Anthem est des pur-sang XC tout suspendu.

Super montage pour l'Anthem 2 2020 , un groupe Shimano SLX mono 12 vitesses complet et une fourche et amortisseur FOX

Léger, rapide, exclusif, l’Anthem 29er est né pour rouler vite. La dernière génération de suspension Maestro avec 90mm de débattement arrière et 100mm de débattement avant,font de l’Anthem 29er un pur vélo de cross-country racé et moderne, dédié à la compétition et aux amateurs de vélos tout suspendus à haut rendement. L’Anthem 29er dispose d’un cadre en ALUXX SL Aluminium. Il est équipé de la dernière génération de suspension Maestro avec sa biellette en composite Advanced et son amortisseur de type Trunnion.

Le résultat est un ensemble à la fois léger et rigide offrant un pilotage vif et précis.

• Vtt Giant Anthem 29 2 2020
  • Cadre Giant aluxx SL grade disc