Chaussures FIZIK route TEMPO R5 Overcurve noir

Référence TEMPO

Marque : FIZIK

Les chaussures de route FIZIK R5 TEMPO adoptent un look intemporel et restent tout en gardant des performances polyvalentes , sa contruction élégante et moulante en font une paire de chaussures très abordable et compétitive
Overcurve est l'appellation d’un col décalé qui enveloppe la cheville et retrace l'asymétrie naturel des deux protubérances osseuses de la cheville: les malléoles latérale et médiale. Le résultat est une forme asymétrique, la gorge de la chaussure étant courbée sur le pied de l'extérieur vers l'intérieur.
La fermeture est rapide et sécurisée, alimentée par un cadran micro-ajustable BOA IP1 et une sangle velcro pour un ajustement précis de la zone de l'avant-pied.

- Overcurve: construction asymétrique qui se conforme de manière ergonomique à l’anatomie du pied
  - Tige Microtex: souple mais solide et durable pour un ajustement confortable et uniforme
  - Semelle extérieure en nylon composite R5: équilibre parfait entre confort et efficacité de pédalage

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT