Cuissard Long Assos Habu Tights MILLE S7 noir

Référence 111418218

Marque : ASSOS

port Gratuit

Le collant long ASSOS  HabutightsMille S7 est un des collants à bretelles cyclistes conçu pour rouler toute l'année .Il est confectionné avec le tissu révolutionnaire et exclusif RX Medium, un matériau leader de l'industrie, hydrofuge et à séchage rapide. Le  HabutightsMille S7 est doublé de molleton  doux au toucher offrant une isolation thermique exceptionnelle, un contrôle de la température imbattable et un confort inégalé.
Tissu RX Medium: doublé de molleton, hautement isolant, résistant à l'abrasion et traité hydrofuge.
Insert Mille_S7: Un insert révolutionnaire  confortable avec 8mm de mousse mémoire.
Gaufres ASSOS: Une mousse unique à trois couches utilisée dans nos inserts avec des perforations qui la rendent légère et hautement respirante.
ASSOS goldenGate: Une technologie brevetée qui augmente la performance de l'insert en permettant le mouvement le plus fluide avec le corps.
Cheville sans boucle