Casque Abus Hyban 2.0 LED

Référence hyban 2.0 led

Marque : ABUS

UN HÉROS VISIBLE AU QUOTIDIEN

Avec le Hyban 2.0 LED, tu es doublement protégé : D'une part grâce à la coque dure robuste et d'autre part grâce à la haute visibilité.

Grâce à la lumière LED à l'avant et à l'arrière du casque de ville, tu es visible de tous les côtés pour les autres usagers de la route - que ce soit de jour ou de nuit. Le Hyban 2.0 LED est le compagnon idéal pour le quotidien et sert de protection fiable pour la tête sur le chemin du travail ou en ville. Le casque offre un grand confort de port grâce à l'anneau plein à l'intérieur du casque. Celui-ci entoure complètement la tête et peut être réglé à l'aide de la molette de réglage. Il est ainsi possible de déterminer la forme optimale. À cela s'ajoutent les trous d'aération qui évitent l'accumulation de chaleur sous le casque et de nombreuses autres caractéristiques pratiques.

Caractéristiques du casque ABUS Hyban 2.0 LED

• Coque dure ABS : casque de construction robuste composé d'EPS et d'une coque extérieure injectée.
  • Haute visibilité : haute visibilité grâce à des réflecteurs lumineux
  • Moustiquaire : Protection complète contre les insectes
  • Compatibilité avec les franges : Casque bien adapté aux porteurs de tresses.
  • Anneau plein : Anneau en plastique entièrement enveloppant, relié au système de réglage
  • Ventilation : ventilation optimale pour ce type de casque grâce à 5 entrées d'air et 8 sorties d'air.
  • Zoom Ace Urban : Système de réglage précis avec molette de réglage maniable pour un ajustement individuel.
  • Lumière avant et arrière pour une visibilité à 360
  • 3 modes d'éclairage : mode éco, mode éco flash (clignotant) et mode power flash (clignotant)
  • Lumière LED rapidement rechargeable via micro-USB

M :  52-58cm   400g