Vélo Trek MADONE SL6 DISC 2020 (+offre kit matériel)

Référence MADONESL6D

Marque : TREK

Le Madone SL 6 Disque 2020 offre les mêmes performances aérodynamiques de pointe et les mêmes qualités de polyvalence que les autres modèles de la gamme Madone, tout étant proposé à un prix abordable grâce au choix d’une potence standard et d’un cintre profilé réglables. Il s’agit d’un vélo de course totalement abouti d’un excellent rapport qualité/prix inégalé et offrant d’incroyables performances en course. Il est équipé de roues aérodynamiques, d’un découpleur IsoSpeed éliminant les vibrations, de puissants freins à disque hydrauliques et d’un style élégant fait pour la vitesse.

• cadre ; carbone oclv 500 Series  KVF (Kammtail Virtual Foil) tube shape
  • fourche Madone KVF full carbon, tapered carbon steerer, invisible cable routing, flat mount disc, carbon dropouts, 12x100mm thru axle
  • Groupe shimano R8020 8000 2 x 11 vitesses (options au choix)
  • Kit de freins Shimano Ultegra R8070 hydraulic disc